Anita

Ecrit pour   La cour de récré de JB chez jillbill

jillbill0aaSpmI0EDcOpq4wDMt2hsm5T3oAnita

Lu sur http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/anita/prenom-3350#origine-prenom-anita :« Moi je n’aime pas mon prénom Anita. L’éternelle question de quel origine es tu ? De plus mes soeurs s’appellent Annie et Anne… original non ? Une chance pas de troisième soeur!  Anna peut-être ! »

Et répondu:

Chère Anita

Oubliez votre embarras,

Bella mia.

Avec moi, venez, sans Annie, Anne ou bien Anna.

A nous deux, la Dolce Vita.

Marcello  Cinecittà

Prod DB © Pathe - Riama Film / DR LA DOUCEUR DE VIVRE (LA DOLCE VITA) de Federico Fellini 1960 ITA / FRA Anita Ekberg classique, culte, fontaine, pulpeuse, glamour, decollete, Rome, italie, fontaine de Trevi

 

Catégories : LES PRENOMS DU MERCREDI | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “Anita

  1. Bonjour élève Jacou… eh oui chose qu’on ne se choisit pas avec le nom de famille… famille dans les A… eh oui ! Marcello ne s’en souci guère lui et hop… embarquée la belle Anita ! Sois la bienvenue à la cour de récré aussi, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J’aime

  2. Bien vu pour une des plus célèbres Anita du monde du cinéma .
    Bonne journée
    Bisous

    J’aime

  3. trezjosette2

    rien que pour la scène de la Fontaine je voudrai être Anita !

    J’aime

  4. Que dire de plus…c’est extra!

    J’aime

  5. Super !

    J’aime

  6. oui mais après la dolce vita … j’ai beaucoup aimé le film mais ne me souvenais pas du tout du prénom de l’héroïne
    bises et belle fin de semaine

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.