Tristan

Ecrit pour   La cour de récré de JB chez jillbill

jillbill0aaSpmI0EDcOpq4wDMt2hsm5T3o

tristan

Je m’appelle Tristan,tRISTAN Y

Pour faire plaisir à maman.

Mon papa, lui, préférait Christian.

A l’école, on me surnomma Hihan.

Ce n’était pas du tout marrant.

Je dirais même, assommant,

Bleus et castagnes en résultant.

Puis je fus grand.

Au lycée,  yeux immensément bleus,

Cette fille, nous captivait, air mystérieux.

Nous étions tous amoureux.

D’elle,  je fus l’amant fiévreux.

Elle se prénommait Yseult.

 

 

 

 

 

Catégories : LES PRENOMS DU MERCREDI | 7 Commentaires

Navigation des articles

7 réflexions sur “Tristan

  1. Bonjour élève jacou… Ah le p’tit surnom qui donne bien des déboires… Grand cette fille était faite pour toi Tristan… je ne sais ce qu’ils sont devenus mais je souhaite la bienvenue à Tristan à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J’aime

  2. Triste-temps d’enfance ne dure pas toujours….et si plaisir d’amour pouvait durer toute la vie….

    Bravo!

    J’aime

  3. Bravo Jacou ! J’♥ beaucoup cette version ! Bonne et belle poursuite de ce mercredi ! Amitiés♥

    J’aime

  4. ah je comprends que ce surnom cruel ait démangé ses poings. Mais au final c’est lui qui a séduit la belle si je comprends bien … belle soirée

    J’aime

  5. Bien vue cette version de Tristan , un prénom qui visiblement ne lui cause pas que des tourments
    Bonne soirée
    Bisous

    J’aime

  6. La vengeance de l’enfant charrié par ses petits copains
    C’est sur que avec Iseut, Tristan fait des envieux
    Bonne journée
    Frieda

    J’aime

  7. sevylivres

    Superbe reprise de l’histoire !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.