ARC en CIEL

Ecrit pour bricabook Atelier d’écriture 225 Une Photo Quelques mots

ARC en CIEL

© Leiloona

Arc en ciel

Ciel et terre, à l’unisson,

Une écharpe multicolore,

Apparaît, un instant illuminant

L’union de la pluie et du soleil.

.

Catégories : Bricabook | 7 Commentaires

Navigation des articles

7 réflexions sur “ARC en CIEL

  1. Tout simplement c’est dit, j’aime ces quatre vers furtifs

  2. Cette union est une jolie promesse d’un instant.

  3. aussi furtif, rapide et joli qu’un arc-en-ciel. j’aime beaucoup !

  4. Claude

    J’aime beaucoup ce court texte qui chante comme un beau poème japonais.

  5. Quelle jolie définition de ce mariage entre pluie et soleil!
    C’est court mais très « parlant ».

  6. Benedicte D.

    Je verrais bien cette définition pour arc-en-ciel dans le dictionnaire non?……Moi en tout cas ça me plairait.

  7. Nady

    Très belle définition pleine de métaphores de l’arc en ciel 😉 j’adore 😉

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

