LE TEMPS DE RIEN

Ecrit pour Les Mots Eparpillés, rendez-vous du 15 juin 2016

« Cet article participe au rendez-vous mensuel « Mots éparpillés » de Margarida Llabres et Florence Gindre, projet inspiré par « Mots sauvages » de Cécile Benoist. » 

PHOTO 15 juin 2016

Libre, c’est ce que je croyais.

Etre libre c’est tout ce que je voulais.

 

Toujours travailler, sans penser

Employée modèle

Méritant la médaille

Prise comme exemple

Sans état d’âme

 

Donc, je ne pensais à rien

Et  m’en portais très bien.

 

Riens, tous ces petits riens

Instants  imaginaires et indociles,

Et le temps d’un rien, m’aperçus

Narrant ma vie, qu’elle manquait de tous ces petits riens.

 

Catégories : Mots éparpillés | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “LE TEMPS DE RIEN

  1. Pingback: Mots éparpillés : Juin 2016, le dernier avant l'ebook ! - Florence Gindre

  2. Un bel exercice d’écriture pour cet acrostiche.
    Merci pour ta participation

    J’aime

  3. Joli et triste en même temps mais belle forme poétique comme le dis Florence 🙂
    Merci de ta participation !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.