8 mars

Ecrit pour le Défi « L’Alphabet à thème » , lettre F

Fatale, Fada, Femme

On nous l’aurait caché ce secret pour être fatale. Oh! Oui! Dis-moi-tout, j’en brûle d’envie…

Aaaaaaaaaalexaaaaaaaandre!!!!!!!!

Bon, moi je préfère me débrouiller toute seule; je suis pas fada de ses conseils. Foi de féminine féministe.

 

Catégories : Uncategorized | 11 Commentaires

Navigation des articles

11 réflexions sur “8 mars

  1. Ben…………………. je n’ai eu la news que ce matin .
    et toi tu dis fait le 7 ??
    as tu reçu la news avant moi?? je ne comprends plus rien la !

    La journée de la femme parlons en tiens ! J’ai fait comme dab aujourd’hui moi !
    elle est ou notre fete ?? Tu parles !!

    J’aime

  2. c’était hier et aujourd’hui c’est ma fête ! nananèreu ! Bises

    J’aime

  3. Oui, c’était hier, c’est aujourd’hui et, c’est tous les jours notre fête, puisque nous sommes là, hein, Jacou ! Bonne et belle poursuite de ce jeudi ! Bises♥

    J’aime

  4. Croc

    Bien joué.. j’aime particulièrement le dessin de Plantu…. il y a des choses qui auront du mal à changer !!! Bises du soir

    J’aime

  5. Il nous apprend en fait rien qu’on ne sache déjà sauf que parfois s’en donner les moyens avec les corvée bonjour!!!!!!!! Bisoussss

    J’aime

  6. Pingback: L’Alphabet à thème des Nuls : Lettre F … vos participations !!! | Le blog de tous les defis

  7. Pingback: L’Alphabet à thème des Nuls : Lettre F … vos participations !!! | La communauté des Nuls

  8. Je dis bravo Jacou, ça c’est bien dit…bon dimanche…bisous

    J’aime

  9. Voilà un homme qui sait parler aux femmes 😉
    Pour ma part, je suis sur la bonne voie 🙂
    Merci pour cette participation exclusivement féminine 😉
    Bisous.
    Domi.

    J’aime

  10. Florence

    Florence – Testé pour vous
    Bonjour…Ah la femme…essentielle mais bonniche, objet sexuel,…la femme qui chaque année a sa journée des droits qui devraient être reconnus, autorisés et qui chaque année se retrouve disqualifiée
    Un jour, peut-être 😉
    Bravo pour ce défi relevé haut la main…de femme 😉
    à très très bientôt

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.