June

Ecrit pour   La cour de récré de JB chez jillbill

jillbill0aaSpmI0EDcOpq4wDMt2hsm5T3ojune

Hello June

Tu danses en juin,

Du soir au matin.

Nous on aimerait bien,

Mais tu es encore loin.

Des mois, il en reste encore cinq,

Avant que tu renaisses enfin.

 

 

En attendant 2017 si prochain,

bonne-annee20437-em_cartes-voeux-humanitaires_un-enfant-par-la-main_a

 

Catégories : LES PRENOMS DU MERCREDI | 7 Commentaires

Navigation des articles

7 réflexions sur “June

  1. Bonjour élève Jacou… Ah patience pour danser en juin, en attendant bon reste 2016 June et bonne et heureuse année à venir, sous la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J’aime

  2. oui souhaitons que l’attente soit la plus douce possible .. mais c’est trop souvent l’argent qui fait danser le monde..
    bises

    J’aime

  3. trezjosette2

    patience June !

    J’aime

  4. Très mignonne la carte de vœux…
    J’aime aussi le mois de juin, c’est même mon préféré!
    Bonne année à toi aussi!

    J’aime

  5. C’est justement pour fêter le renouveau au coeur de l’hiver que June vient danser sous le gui avec les élèves de la cour de récré. Bises et belle fin d’année

    J’aime

  6. Elle est tres sympa cette carte de voeux merci June .
    Bon bout d’an
    Bisous

    J’aime

  7. Bonne année, Jacou! bientôt lez soleil! Il finit toujours par revenir…

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.