CASSIEN

Ecrit pour   La cour de récré de JB chez jillbill

jillbill0aaSpmI0EDcOpq4wDMt2hsm5T3o

Cassien,

Rattache  ce lien,

Ne fais pas de noeud gordien,

Surtout, ne casse rien.

C’est un vase de Giens,

Très ancien.gien

Ce n’est pas le tien.

Ni le mien.

C’est le sien.

Il coûte combien?

Je n’en sais rien, Cassien.

Le rembourser, je n’en ai pas les moyens.

Aller, viens.

On va jouer aux indiens.

Les Iroquoiens.

Ou si tu veux changer,  les Algonquiens?

N’aies pas peur du chien.

Garde un calme olympien.

Il ne te fera rien.

Il a les oreilles comme le hobbit de Tolkien?

Comment je m’appelle? Martinien.

Si je suis un martien?

Non, je suis corrézien.

Ce n’est pas bien?

De n’avoir pas trouvé de rime avec xien?

A toi le mot de la fien.

Cher Cassien.

Vase en faïence de gien, ou jien?

Giens,

Cassien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories : LES PRENOMS DU MERCREDI | 7 Commentaires

Navigation des articles

7 réflexions sur “CASSIEN

  1. Bonjour élève jacou…. Bien bien bien, sourire, ah oui casser ce beau vase serait malheureux et à rembourser plus encore, allez Cassien sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB ,-)

    J’aime

  2. C’est tout bien pour Cassien
    Bonne journée
    Bisous

    J’aime

  3. trezjosette2

    Oh ! il faut être prudentCassien la faïence de Giens ça vaut une fortune !

    J’aime

  4. Hummm prudence
    Surtout ne pas bousculer Cassien
    Il se casse…
    Bonne journée
    Jacou

    J’aime

  5. Oh ! Prudence est de mise, en effet ! Bravo Jacou ! Bonne et belle poursuite de ce mercredi ! Amitiés♥

    J’aime

  6. sevylivres

    Attention au vase, qu’il y ait rime ou pas, ça ne rime à rien de le briser !

    J’aime

  7. la je reste sans voix devant le texte et, le vase. Bravo bises

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.