Japhet

Ecrit pour   La cour de récré de JB chez jillbill

jillbill0aaSpmI0EDcOpq4wDMt2hsm5T3oJaphetShem,_Ham_and_Japheth

  • Japhet, ça va être ta fête.
  • Ça suffit, tous les trois, gronde Noé. Feriez mieux de réviser vos leçons. Japhet, où en es-tu avec l’Europe?
  • J’ai fini la Gaule, j’ai commencé la Scandinavie…
  • C’est tout?
  • On te l’avait dit, ça va être ta fête, ricanent Shem et Ham
  • Vous deux, taisez-vous. Vous ne perdez rien pour attendre. Bon Japhet, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, c’est grand l’Europe, alors, au boulot; apprends-moi tous les peuples. A vous, l’Asie, l’Afrique, que pouvez vous m’en dire? Ah, vous faites moins les fiers. Au travail, sans perdre de temps.

 

Catégories : Jeux d'écriture, LES PRENOMS DU MERCREDI | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Japhet

  1. Bonjour élève jacou… ah ils ont de ces têtes… ces étudiants, sourire, Japhet sois tout de même le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J’aime

  2. Y’a en a mare de construire des frontières…aimerait mieux boire une bière….

    Bravo c’est super!

    J’aime

  3. ah c’est sûr et pour reconstruire tout cela va y avoir du boulot ! bises et belle journée

    J’aime

  4. Ah ! Je les connais ceux-là, Jacou ! Bonne et belle poursuite de ce mercredi !
    Amitiés♥

    J’aime

  5. trezjosette2

    le monde est grand mais les descendants se battent encore pour imposer leurs lois, les cousins ne s’entendent toujours pas !

    J’aime

  6. L’histoire se réserve de nous raconter la suite
    Douce soirée Jacou

    J’aime

  7. sevylivres

    Japhet n’est pas sorti de l’auberge, enfin de l’Europe !

    J’aime

  8. Japhet…besoin de ton éclairage à propos d’une phrase…Jacou !
    Passe sur Filigrane quand tu pourras !

    Très drôle ton texte !
    Et quelle image ! 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.