Les anthologies éphémères

Ecrit pour la septième Anthologie éphémère

Thème Horizons

Horizon

Observe-moi, ne vois tu rien venir ?

Décris-moi, où t’en vas-tu ?

Sur les lignes de ta mémoire,

Tu inscriras mon avenir.

Du passé, quelques brumes perdues,

Comme un verre qui se brise, un éclat de rire,

Espoirs abandonnés, une main s’enfuit.

De ton regard, je m’emplis.

Rêveur, un sourire, tu m’offres.

Harmonie de nos accordailles,

Apaisés, nous flânons,

Ensembles  horizon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories : ANTHOLOGIE EPHEMERE | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Les anthologies éphémères

  1. Quichottine

    Merci, Jacou, c’est un très beau poème.
    Passe une douce journée.

    J’aime

  2. merci pour ce moment de douceur offert aux Anthologies.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.