Memorandum défaillant

Ecrit pour  “L’alphabet à thème”, chez Domi, et la lettre D

annuaire-pour-les-nuls-logo

Voici les trois mots du thème :

Désir,  Délire, Dopé

Mémorable

« Vos désirs sont des ordres, très cher! »

Complètement dopé, pour ne pas dire bourré,

il me dit,

il me demanda, quoi au fait?

Aujourd’hui, je me demande encore comment,

Et pourquoi,

N’ayant gardé aucun souvenir

des délires ,

dont par la suite,

on nous accusa,

Nous nous retrouvâmes,

Derrière les barreaux.

Catégories : Uncategorized | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Memorandum défaillant

  1. c’est du propre !!! 😀

    J’aime

  2. Oh ! Ça alors !!! 😀 …

    J’aime

  3. Croc

    Et ben, ce fut donc une sacrée soirée ?

    J’aime

  4. Ouille se réveiller en cellule…..il a du s’en passer des bonnes!!!!!! enfin façon de parler.

    J’aime

  5. Moi rien ne m’étonne, non mais tu t’es vu quand t’as bu hihi!!!
    Bravo Jacou et merci pour ce petit délire.
    Bisous.
    Domi.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.