Pablo

Ecrit pour la cour de récré de JB

 

ET

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un magnifique film, poème hommage à Pablo NERUDA…

Catégories : LES PRENOMS DU MERCREDI | 11 Commentaires

Navigation des articles

11 réflexions sur “Pablo

  1. Bonjour élève Jacou… Allons tous au cinéma alors, revoir ce grand homme chilien dont la mort en 73 pose question… Pablo sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J’aime

  2. merci pour ces belles images, j’aime

    J’aime

  3. l’extrait donne vraiment envie de voir ce film je note. Bises

    J’aime

  4. Un film à voir, à mon avis.
    Et bonne fête à tous les Pablo. Ce n’est pas la fête des Pablo ? Eh bien, à la cour de récré, si ! (sourire)
    Bonne journée, Jacou.
    Fabrice

    J’aime

  5. Je cherche désespérément le titre d’un autre film où Pablo Neruda était en Italie en Italie ça y et j’ai trouvé c’est « le facteur » , les échanges poétiques y sont tres bien vus . Je note pour ce film de 2016 que je n’ai pas vu , il a l’air tres bien ..
    Bonne fin de journée
    Bises

    J’aime

  6. Beau ce partage bon fim à voir bonne fin de journée à toi bisous

    http://plume-de-poete.over-blog.com/

    J’aime

  7. Très intéressant! Merci!

    Câlinsss!!!

    J’aime

  8. je ne connais pas le film… juste qq poèmes appréciés de Néruda et la peinture de Picasso !
    bonne soirée Jacou

    J’aime

  9. martinedujdv

    merci pour cette belle mise en valeur du prénom !
    bises

    J’aime

  10. Oh ! Intéressant, que cela, Jacou ! Bonne fin de ce jour !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.