Voïvode ou ovoïde?

Ecrit pour l’alphabet à thème des nulsà la lettre O, et les mots Oracle, Optimal, Optimiste.

 Voïvode ou ovoïde?

Oracle, o désespoir,

Orteils, o cors aux pieds.

Olifants et patapons,

De cris primals*,

En sonorités optimales,

Un orchestre, tambour en tête,

Majorettes équilibristes,

Participent à la fête.

Sonnent alors les trompettes,

La cadence est donnée,

L’optimisme est de retour.

Orteils, o pieds ailés,

Oracle, o mon espoir!

*Oui, un cri primal, des cris primaux, et la rime, alors? 😉

Catégories : Uncategorized | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Voïvode ou ovoïde?

  1. 🙂

    J’aime

  2. 😀 😀 ❤

    J’aime

  3. Pingback: L’alphabet à thème : vos participations + lettre Q | Le blog de tous les defis

  4. ben oui la rime faut la faire….j’ai bien ris…Bises

    J’aime

  5. Euh, j’étais à la lettre p « patate, patraque et prout alors sur le coup je ne pigeais pas et puis j’ai vu qu’en fait tu étais à la lettre O.. Voïvode ou ovoïde?, je ne saurais dire mais le petit texte m’a bien plu! Chloé

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.