Madeleine!

Ecrit pour l’alphabet à thème des nuls, et les mots commençant par la lettre P

Patate, Patraque, Prout

Madeleine!

  • Madeleine, appliquez-vous, voyons!
  • Mais quoi, monsieur, qu’est-ce qui ne va pas?
  • Voyez-vous-même! Prout, Prout, Prout…il n’y a rien qui vous dérange, là. Cela devrait vous sauter aux yeux, pourtant.
  • Mes yeux vont bien, monsieur Marcel. Par contre, les haricots, ça me fait toujours la même chose…voyez-vous, je suis un peu patraque aujourd’hui.
  • Les haricots, Madeleine, pas les zaricots…
  •  Je me contenterai de patates. Les zaric…les haricots, ça ne me vaut rien, et en plus, je sens que cela incommode monsieur.
Catégories : Uncategorized | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Madeleine!

  1. Pingback: L’alphabet à thème : vos participations + lettre Q | Le blog de tous les defis

  2. Ah ben ça y est nous y voila à la lettre p et ton petit texte est excellent! Chloé

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.