BCBG

Ecrit pour l’alphabet à thème, chez Dimdamdom,

avec les mots pour la lettre I

iceberg, idéal, ignoble

Géraldine de la Busselière est furieuse et déterminée:

  • Non, non et non je ne l’épouserai pas!
  • Ce mariage aura lieu, que vous le vouliez ou non. Depuis des générations, les filles Busselière n’ont jamais  choisi   leur mari.
  • Mais c’est ignoble! Et vous maman, ne me dites pas qu’il fera un mari idéal.
  • Géraldine, laissez votre mère hors de cette conversation, qui d’ailleurs est close.
  • Monsieur, mon père, vous avez un coeur  de glace, pire, même, un coeur d’iceberg.

 

Catégories : Uncategorized | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “BCBG

  1. Excellent dialogue , et dire qu’il est encore d’actualité ce non choix dans certaines familles .
    Bonne journée
    Bises

    J’aime

  2. Oh ! Tout à fait bien énoncé, Jacou … bonne fin d’après-midi et agréable soirée ! Bises♥

    J’aime

  3. Super!!!

    Câlinsss!!!

    J’aime

  4. Pingback: L’alphabet à thème, vos participations + lettre J !!! | Le blog de tous les defis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.