Symphorose

Ecrit pour   La cour de récré de JB chez jillbill

jillbill0aaSpmI0EDcOpq4wDMt2hsm5T3o

 

 

symphorose-ta0cc529f205b09d4c5c2bf96d4b0396299be9fd4b53c32d11c1a98b1c46db0e9k-lq

  • Crescent, Julien, Némèse, Primitif, Justin, Stactée et Eugène
  • Tu fais quoi là? Tu énumères tous les prénoms proposés par Jill Bill?
  • Meuh, non, je me renseigne sur Symphorose.
  • Tu connais quelqu’un qui s’appelle Rose Sympho?
  • Je te parle de Symphorose, la veuve de Gétule.
  • Gétule Sympho? Connais pas.
  • Non, Symphorose, c’est un prénom proposé par Jill Bill. Et Symphorose, veuve de Gétule a eu sept enfants prénommés Crescent, Julien, Némèse, Primitif, Justin, Stactée et Eugène.

 

 

 

 

Catégories : LES PRENOMS DU MERCREDI | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “Symphorose

  1. Bonjour élève jacou… sourire, faut avouer que dans le lot des sept enfants côté prénoms… Gétule, rien que ça, a su les « choisir » ! Studieuse Symphorose sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J’aime

  2. trezjosette2

    une bonne élève à la récré ? un bon exemple à suivre…

    J’aime

  3. Bien vu , oui tous des prénoms faciles à porter de quoi faire le bonheur de la cour de récré
    Bon mercredi
    Bises

    J’aime

  4. Comme c’est bien pensé, Jacou ! Bravo et bonne soirée ! Amitiés♥

    J’aime

  5. fryou237

    Bonsoir Jacou
    La famille de Symphorose avec des prénoms originaux
    Douce soirée
    Frieda

    J’aime

  6. beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement. au plaisir

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.