Bégonia

Ecrit pour   La cour de récré de JB chez jillbill

jillbill0aaSpmI0EDcOpq4wDMt2hsm5T3oBégonia

Mon regard vous cueillit,begonia

Un bouquet de fleurs, humant,

Violette, votre robe corolle,

Lilas, vos iris, ombrés de longs cils

Rose, votre bouche, bouton ravissant.

Sitôt  a éclos cette pensée,

D’orner mon jardin secret,

Et vous l’offrir,

Bégonia,  en ai eu  le désir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories : LES PRENOMS DU MERCREDI | 11 Commentaires

Navigation des articles

11 réflexions sur “Bégonia

  1. Bonjour élève jacou, plus d’un nom de fleur est donné aux fillettes et même garçon…. quant à cette lettre qui laisse sous-entendre de basses affaires, mais que Bégonia pas bête va de suite deviner, se faire « manger » toute crue, lol… sur ce Bégonia sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J’aime

  2. eh eh une belle déclaration … bises et belle journée

    J’aime

  3. Délicate pensée pour Bégonia et joli portrait
    Bien vu
    Bonne fin de journée
    bisous

    J’aime

  4. …parfum de femme….l’amour n’est pas loin….

    Excellent!

    J’aime

  5. trezjosette2

    un parfum d’amour pour cette bégonia…et l’illustre illustration !

    J’aime

  6. Bonjour
    Bégonia, un prénom plutôt rare
    Mais porté avec élégance par cette fleur
    Bonne soirée
    Frieda

    J’aime

  7. un beau bouquet …..

    J’aime

  8. Jacou quelle délicatesse dans tes propos…..J’aime beaucoup. Bisoussss

    J’aime

  9. un bien joli bouquet de mots !!bravo !

    J’aime

  10. Que des jolies fleurs, j’aime!
    Bonne soirée,
    Mo

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.