La fête à la crémière

Ecrit pour l’Alphabet à Thème des Nuls, chez Dimdamdom

annuaire-pour-les-nuls-logo

J’ai loupé le A avec amour, amitié, absurdité.

Voici avec la lettre B et les mots proposés par Domi

Bonheur- Bizarre-Bazar

 

La fête à la crémière

Au Bonheur d’Edam
Ouvre aujourd’hui en fanfare,
Fromages et balthazars,
Friandises et magnums,
Augurent d’un joyeux bazar,
Seuls, jugeront cela bizarre,
Quelques tristes quidams.

 

 

Catégories : Uncategorized | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “La fête à la crémière

  1. un bazar qui donne envie de s’y balader 😉

    J’aime

  2. J’arrrrrrrrrrrive bravo pour cette belle fête à la crémière .
    Bonne soirée
    bises

    J’aime

  3. Super bridélice a qu’à bien se tenir! Bisesss

    J’aime

  4. En voilà une belle façon de faire un fromage !!!
    Bravo , ce n’est certainement pas du bas art.
    Merci beaucoup pour ta participation.
    Bisous tardif.
    Domi.

    J’aime

  5. Florence

    Florence – Testé pour vous
    Bonjour…hé hé, j’aimerais être là pour découvrir, toucher, sentir,…le bazar, j’adore ça 😉 Bravo pour ce défi en B…à très très bientôt 😉

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.