Beuve

Ecrit pour   La cour de récré de JB chez jillbill

jillbill0aaSpmI0EDcOpq4wDMt2hsm5T3o

BeuveBEUVE51IR3SpDAlL._SL210_

  • Beuve!
  • Oui, maman.
  • Mon petit Bubu, j’ai une surprise.
  • Maman, arrête de m’appeler comme ça! J’ai plus cinq ans!
  • Voilà, c’est pour te dire que papa et moi, on t’a fabriqué une petite soeur.
  • Elle va s’appeler comment? Attends, je sais: Sainte.
  • Sainte? Beuve, on n’y avait pas pensé. C’est original, ça comme prénom.
Catégories : Jeux d'écriture, LES PRENOMS DU MERCREDI | 7 Commentaires

Navigation des articles

7 réflexions sur “Beuve

  1. En effet, c’est original et tout à fait bien pensé Jacou ! Bravo ! J’♥ beaucoup ! Bon mercredi ! Amitiés♥

    J’aime

  2. Bonjour élève Jacou… eh eh, Beuve ne sera plus fille unique, on ose espérer qu’elle est contente et que la famille va trinquer à cette bonne nouvelle… Sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

    J’aime

  3. Quelle drôle de famille!!! Bisous

    J’aime

  4. Bonjour. Et c’est quand est-ce prévu pour, cette naissance ? Pour la Sainte-Beuve ? La totale ! Héhé
    FP

    J’aime

  5. Bien vu !
    Bonne soirée
    Bisous

    J’aime

  6. Il y a bien des enfants que l’on prénomme FêtNat (Fête Nationale) , plus rien ne m’étonne 🙂
    Bisous Jacou, j’espère que tu vas bien en tout cas tu gardes la pêche 🙂
    Domi.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.