Voyage, voyage

 

Ecrit pour l’alphabet à thème des nuls et les Lettres U et V,

avec les mots Ultime, Ultimatum, ULM, Vierge, Virgile, Vigile

Voyage, voyage

Tu avais écrit cet ultimatum:

 » Emmène-moi à Ulm, sinon tu ne me revois plus. »

Sur une page vierge  d’un recueil de poèmes,

En ce temps- la tu lisais Virgile,

Agrémentant ce travail de vigile.

Je découvris alors un autre message:

 » Ce sera un voyage à Ulm, en ULM. »

« Il plane complètement, pensais-je.

J’eus de nous cette ultime vision,

Sur l’air du  beau Danube bleu,

Nous percutions une tour

Flèche d’église la plus haute du monde,

Nous étions bien à Ulm.

Je ne te revis plus.

 

Catégories : ANNUAIRE POUR LES NULS | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

