Agenda ironique d’avril 2017, Hors sujet

Pour l’édition de  l’article intitulé Liberté, Egalité, Fraternité, Humanité, je m’exprimais ainsi:Parce qu’un blog, c’est partager, des récits, des rigolades, des émotions, des poèmes, des voyages, des idées, connaissances et amitiés, c’est aussi témoigner cette  réalité insoutenable.

A un jour du résultat des urnes chez Martine et une dizaine de jours du second tour des élections en France, voici un récit de « croisières », ne relevant malheureusement pas de la fiction.

 

Catégories : Evénements, Les mots graffiti | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Agenda ironique d’avril 2017, Hors sujet

  1. c’est abominable…

  2. Inhumain. C’est tellement horrible que la parole pour le dire ne suffit plus.
    L’indignité aussi a ses limites, mais qui les pose, qui va les poser ? Quelles personnalités représentantes de la population suffisamment charismatique vont s’opposer à ces horreurs ?
    Etre aussi loin, cela va demander combien d’années pour remonter l’horreur jusqu’à la réparation ?
    J’en ai le cœur brisé.

  3. Je ne comprenais rien parce que je n’avais pas mis le son sur la vidéo. A la lecture des commentaires précédents, je l’ai mis et j’ai compris…

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

