Noyer le poisson

Ecrit pour chez Domi

pour la lettre H du défi « L’alphabet à thème »

hasard , hareng, hésiter

  • Hareng!
  • Est-ce que par hasard tu me traites de hareng!
  • Maintenant que tu le dis, j’hésite entre hareng et maquereau!
  • Gueule de raie!
  • Merlan frit!
  • Ho! Au lieu de vous engueuler comme du poisson pourri, feriez mieux de la ramener votre pêche! J’attends moi. A moins que…laissez-moi deviner…vous voilà muets comme une carpe. Y aurait-il anguille sous roche? Quoi, ne me dites pas…c’est quoi, çà? J’en veux pas de votre menu fretin. Pêcheurs du dimanche, va!
Catégories : ANNUAIRE POUR LES NULS | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Noyer le poisson

  1. Pingback: L’alphabet à thème, vos participations + lettre « I » | Le blog de tous les defis

  2. Bravo Jacou ! J’♥ beaucoup ! Bon lundi ! Amitiés♥

  3. En voilà deux qui méritaient d’être hareng-gai!

    Excellent!

  4. Bravo , un échange sur tous les thons , bien vu
    Bonne soirée
    Bises

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

