Chez RENOUVEAU

Ecrit pour la petite fabrique d’écriturelogo-fabrique-azacampolJeu du mois de mars.

C’est le mois du renouveau, celui qui prépare le printemps, celui dont les jours s’allongent et nous rend plus joyeux. C’est aussi le renouveau pour notre petite fabrique d’écriture.

C’est donc le thème choisi pour ce mois de mars:

Le RENOUVEAU.

Que ce renouveau soit scientifique, technologique, de la nature, ou dans la maison, ou dans la vie, ou en soi-même.

Chez RENOUVEAU

Un magasin, un peu vieillot

Du sol au plafond,

Suspendus têtes en bas, pieds en haut

Objets multiples et art déco.

Sans défaut,

Même parfois rigolos,

C’est selon vos idéaux.

Un décrochez-moi-ça de curiosités néos,

Eclairage fluo,

Rouge, jaune, indigo.

Ici, tout paraît beau,

Même mon reflet dans le miroir à biseaux.

J’ai enfin trouvé mon cadeau.

Tous les jours, enfin, me ressentir à nouveau,

Belle en ce miroir, prompt à satisfaire mon égo.

Catégories : La petite fabrique d'écriture/ Le jeu | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Chez RENOUVEAU

  1. Miroir, miroir, dis-moi que je suis la plus belle !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

