Lettre de la Saint Valentin 2017 !!!

Sur une proposition de Dimdamdom

Inscrire le 14ème mot de la quatorzième page d’un roman que chacunE, est en train de lire et les utiliser pour écrire la

Lettre de la Saint Valentin 2017

Voici les résultats de la collecte de mots

Pour le thème  “Lettre de Saint Valentin 2017”

utopie – conformisme – suite – cris – plaisir – taureau

parfois – permettre – risque – déplacer – rendez-vous

femmes – tour – étiquette – pustules – reconnaître –

ans – mandariniers

 

Je vous avais demandés 14 mots, j’en ai reçus 18

je vous autorise donc d’en laisser tomber quatre au choix.

Lettre de la Saint valentin 2017

tarzangeorge_2_ft_08

Toi, Tarzan,

Je cherchais un Roméo.

J’ai trouvé un homme fort comme un taureau.

Tu courais après Chita,

Tu es tombé sur moi.

Tu ne savais rien des femmes,

Je connaissais déjà un peu les hommes.

Pas besoin de rendez-vous,

Tu m’accueillis sans conformisme du tout.

De liane en liane, sitôt, nous nous déplaçâmes.

Au souvenir d’un tel plaisir, encore je me pâme.

Accompagnés de cris,

Véritable ménagerie.

Après un brin de conduite,

Nous atterrîmes dans ta suite,

Le tour en fut vite fait.

Au pied, tes amis se surmenaient.

Tu t’adressas à eux,

Leur dis que nous étions amoureux.

De dire ceci,

Sans te soucier de mon avis,

Jamais tu n’aurais dû te le permettre.

Aujourd’hui, je t’écris cette lettre,

Je repense à cette journée,

Je n’ai rien oublié.

Toi, si excitant,

De tous les risques, me protégeant.

Mais, reconnais-le, n’était-ce pas utopie,

De penser que nous deux, cela aurait pu être pour la vie,

Moi, Jane.tarzan-janegeorge_re_della_giungla_2_christopher_showerman_david_grossman_001_jpg_xidc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories : E comme écriture, Evénements, Jeux d'écriture | 7 Commentaires

Navigation des articles

7 réflexions sur “Lettre de la Saint Valentin 2017 !!!

  1. Hi ! Ta lettre m’a fait rire !😭. Toute en poésie en plus, elle est extra !😅

  2. Un grand bravo pour la lettre de St Valentin de Jane à Tarzan .
    Bisous

  3. Il est génial ce texte !

  4. Bravo Jacou ! Bien comique ta participation ! J’ai lu toutes les lettres et fourni même un mot ! Bonne toute fin de ce jour ! Amitiés♥

  5. Je me souviens l’avoir lu sur le blog de tous les défis. Elle m’a bien fait rire !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

