La lune dans le caniveau

Ecrit pour les impromptus Semaine du 30 janvier au 5 février 2017 – La lune dans le caniveau.
Alors que nous avons rajouté un peu de sel au fur et à mesure de la semaine écoulée, nous remontons une nouvelle fois le temps en vous proposant un thème de décembre 2005 : « La lune dans le caniveau ».
  • M’sieur, m’sieur, vous pouvez répéter. J’ai pas bien entendu.
  • Je répète pour  Pierrot,  toujours dans la lune,  « dans le caniveau », je répète « dans le caniveau ». Vous avez cinq minutes pour relire votre dictée.

 

Catégories : Impromptus | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “La lune dans le caniveau

  1. Mdrrrrrrr brève ton histoire mais efficace !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

