J’ai rajouté un peu de sel.

Ecrit pour les impromptus Semaine du 23 au 29 janvier 2017 – J’ai rajouté un peu de sel
Nous continuons, de semaine en semaine à égrener quelques thèmes anciens afin de rendre hommage à ce site d’écriture, un des plus pérennes sur la toile 🙂
Et comme nous adorons tous ici mettre notre grain de sel, nous vous proposons à présent d’écrire un texte qui a pour consigne :
 
Commencer ou finir par : « j’ai rajouté un peu de sel »

 

« La soupe avait un goût de fiel,
Ne recommence pas, je te le conseille. »
Tout sucre, tout miel,
Je lui répondis, le regardant s’écrouler,
« J’ai rajouté un peu de sel »,

 

 

 

 

Catégories : Impromptus | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “J’ai rajouté un peu de sel.

  1. Quelle chute! Elle ne manque pas de sel…

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

