Poésie automatique

Ecrit pour logo-poesie

Poésie automatique

Je ne pense pas,

Je poétise,

Je ne pense pas poétiser,

Je poétise sans penser.

Je, moi, poésie,

Trois petits mots,

Trois émois, mot à mot,

Penser les mots, et moi, je.

 

 

 

 

 

 

Catégories : les plumes d'Asphodèle | 16 Commentaires

Navigation des articles

16 réflexions sur “Poésie automatique

  1. Pingback: Le premier jeudi poésie deux-mille-dix-sept en verdurette ! | Les lectures d'Asphodèle, les humeurs et l'écriture

  2. Que voilà une poétique
    Point automatique !
    Belle journée Jacou !

  3. Automatique, vraiment?
    Bonne journée à toi!

  4. à lire tout simplement
    ça parait tout simple à écrire,
    puisque ça dit tout simplement
    nos rêves et nos émotions
    avec trois mots sans prétention
    Mais l’écrire aussi simplement
    ben c’est brillant, tout simplement !

    merci Jacou !

  5. L’art du difficile
    est de sembler facile
    avoir les perles d’un collier
    ne suffit pas pour l’assembler
    il faut aussi du goût
    et du avoir, Jacou !
    et toi, ce don là
    tu l’as !!!

    😀

  6. Voici un très joli jeu poétique !

  7. Je, moi, poésie, et l’essentiel est dit après tout !

  8. Une maîtrise de l’essentiel qui montre tout ton talent (si on en doutait)… La poésie te va si bien, on comprend pourquoi… Bises Jacou ! 😉

  9. Trois mots cousus d’or! Bravo!

  10. small and beautiful 🙂

  11. Joli jeu de je. 😀

  12. Tu poétises donc tu es 🙂

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

