Lettre au père noël

 Ecrit pour BANIERE LES DEFIS de LA PLUME d'EVY  N° 89 Thème  » Lettre au Père NOËL »

 

Cher monsieur

Noël, mon voisin est très très gentil,

Aime le rouge,

La barbe, très longue, laisse pousser.

Peut-être est-ce lui qui, ma lettre, recevra.

Alors si, le Père Noël, c’est bien toi,

Ma voiture,  tu m’as demandée,

Le 24 décembre, de te la prêter,

Fais y attention, je te demande,

Et surtout, avant de me la rendre,

Le plein, n’oublie pas de faire,pere-noel-arrive-copie-1

Et, pas comme l’an passé.

Cette année,  fais attention,

C’est du diésel.

PS: Si les clefs, que je te les donne,

Tu veux, en premier,

Pense à mon soulier.

 

 

Catégories : La PLUME d'EVY | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Lettre au père noël

  1. Bonsoir Jacou c’est sympa de ta par j’aime beaucoup ton texte passe une bonne soirée merci pour ta participation bisous

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

