Mère et fille

Ecrit pour bricabook, Atelier d’écriture 236: une photo, quelques mots

fille

© Romaric Cazaux

Mère et fille

Maman m’avait dit: « Tu vois, aujourd’hui, on est pareil. J’ai une grande robe, toi aussi; j’ai des cheveux longs, toi aussi. » Oui, mais moi, je m’ennuie. Elle, elle discute avec ses copains,  moi, je suis toute seule. J’aimerais bien m’amuser avec mes copains, moi aussi.

Catégories : Bricabook | 7 Commentaires

Navigation des articles

7 réflexions sur “Mère et fille

  1. J’aime assez comme tu as l’art de tirer en quelques lignes l’essentiel d’un cliché. Une belle approche !

  2. Précis, concis.

  3. Peut-être même très proche de ce qui s’est vraiment passé.

  4. Nady

    Bien vu ! bravo !

  5. Cour mais percutant! Bravo

  6. Bravo pour ces mots qui vont bien avec la photo.
    bonne soirée

  7. sourire… devant la justesse du commentaire.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

