Rencontres horsblog, partagées

Tout d’abord, merci à Geneviève, et pour la belle rencontre, et d’avoir été la première à lancer l’appel à rencontres avec d’autres personnes habitant la région Aquitaine, et la France et au delà.

Notre première rencontre racontée par Geneviève.

Mardi dernier, il était prévu une rencontre entre deux blogueuses de la région de Bordeaux. Les quais étaient animés, le soleil brillait. Il a même fait 27° ce jour là.
Les mots autographes
le nom du blog de jacou ainsi que moi-même, nous nous sommes retrouvées en plein après-midi près du Pont de Pierre.
Une bienheureuse rencontre de part et d’autre.
Beaucoup de sujets furent abordés et ceci dans de nombreux chemins variés et multiples. Je ne dirai que mon ressenti. Parler à sa place je ne le ferai pas.
Un échange rempli d’empathie, et j’ai ressenti un échange riche et vraiment sympathique. Il fut un peu question des blogs et de la facilité de pouvoir autant écrire et prendre ce temps, ce que je pense de son écriture🙂
Lorsque j’ai ouvert brindille33, il y avait les ancienn(e)s ami(e)s de filamots qui m’avaient suivis. Elle fut la première à s’inscrire à ce deuxième blog. Avec le chiffre 33 qui suivait son pseudo, j’ai su qu’elle faisait partie de la même région🙂

Et la proposition.

Je me permets d’écrire que nous aimerions mettre sur pieds une rencontre entre personnes si elles le désirent et qui ont un blog de leurs environnements habitant Bordeaux ou la CUB ou au-delà, ou sur la Gironde ou au-delà. J’en connais quelques unes.🙂 L’appel est lancé

Voilà, tout est dit. A vous!

cIEL bORDEAUX SOURIREurl

 

Publicités
Catégories : Les mots biographent | 10 Commentaires

Navigation des articles

10 réflexions sur “Rencontres horsblog, partagées

  1. c’est une idée très sympa………… mais j’habite le 13………….

  2. Merdi jacou pour ce bel article 🙂 La photo est trop drôle et me fait bien rire à l’instant. Je viens de rentrer et je repars 🙂
    Avant de te lire j’avais envoyé un mail à Elisa Tixen, auteur. J’attends sa réponse. Je t’ai envoyé un petit mot aussi 🙂
    A bientôt. 🙂
    Geneviève

  3. Bonjour Jacou,
    Je ne serai pas des vôtres cet après-midi, passez un bon moment.
    J’espère que le cercle va s’élargir et suis prête aussi à vous accueillir… du côté du Teich !.
    Bonne journée et à très bientôt !

  4. Bonjour Jacou
    voici la réponse à ta proposition que j’ai publiée sur mon site. Encore merci.

    Pendant longtemps j’ai essayé de visiter le blog de Brindille; en vain! J’avais pour toute réponse que je n’y étais pas autorisée. Je me suis donc lassée!
    Son initiative et la tienne sont très intéressantes. Pour ma part j’ai toujours adoré entrer en contact avec des personnes lointaines qui, pour beaucoup sont devenues amies . J’en ai rencontré beaucoup à une époque. J’ai moi-même organisé beaucoup de rencontres chez moi .Les amis venaient de loin: Belgique, Martinique, Australie, Québec… et des quatre coins de la France.
    Donc j’applaudis à un tel projet ayant toujours déploré de ne pouvoir joindre par le contenu de mon site des personnes proches géographiquement.
    Malheureusement, je ne pourrai être des vôtres aujourd’hui, uniquement pour une question de santé mais j’espère pouvoir me joindre à vous dans un avenir proche.
    Je regrette beaucoup de ne pouvoir vous rencontrer aujourd’hui et je penserai à votre rencontre à 16h. Une rencontre aux alentours du pont de pierre m’aurait parfaitement convenu!
    À bientôt j’espère.

  5. Merci de ta réponse. Et j’espère que nous nous rencontrerons bientôt; près du pont de pierre, pourquoi pas? 🙂 ou ailleurs dans Bordeaux.
    Aujourd’hui, c’est devant l’office du tourisme, celui des quinconces; car je récupère des billets pour le bateau Aquitania, pour emmener mes petits enfants voir l’arrivée du Shtandart, le 20 octobre.
    A très bientôt.
    Amitiés

  6. Puis je me joindre à vous j habite Bordeaux mais pas très expert dans les blogs
    Amities

  7. Oui j’aimerais mais ma santé ne me permets pas de me balader seule Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :