Pub

Ecrit pour miletune Sujet semaine 40/2016

apiculteur

 Source image : Wikimédia

Le mot à inclure est : DARE-DARE

(rappel : le mot est facultatif)

Pub

Piqué, moi! Jamais!

« Dare-Dare, no sex-appeal »

 

Catégories : Miletune | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Pub

  1. Vu comme ça… Il faudra que j’en parle à mon voisin apiculteur… 😉
    Bonne soirée,
    Mo

  2. Court et bien, le mot est placé
    Et je n’aimerais pas être à la place du Monsieur, je crois que ces petites bêtes sentiraient ma peur
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

