Travaux d’hiver

Ecrit pour bricabook Atelier d’écriture 234è Une Photo Quelques Mots

neige-vincennes-kot

© Kot

Travaux d’hiver

Ce matin, ils ont tout repeint.

Couleur neige,

Cela s’appelle.

Les bancs, et même le chemin.

Attention, neige fraiche,

Peut-on lire à l’entrée du parc.

D’ailleurs, le chantier n’est pas terminé.

La seconde couche

Reste à passer.

Catégories : Bricabook | 12 Commentaires

Navigation des articles

12 réflexions sur “Travaux d’hiver

  1. Des vers magnifiques, un petit texte très agréable !

  2. pour s’approcher il faut montrer patte blanche 😉

  3. Bien vu le coup de l’analogie avec la peinture, j’adore !

  4. Haha !! De la peinture fraîche. Fallait y penser 🙂
    Un poème on ne peut plus amusant et en avance. Je viens de lire sur un autre blog que nous allions avoir un des hivers les plus froids de ces derniers temps. Hum…hum… ???? Nous verrons bien. Je préfère ta peinture 😉

  5. adèle

    Joli clin d’oeil ! Des mots aussi légers que des flocons : Amusant !

  6. Ahh superbe idée !! Bravo !

  7. C’est tout blanc, comme ma cuisine qui vient d’être repeinte… Et la seconde couche n’est pas de trop quand on aime la neige.

  8. Attention neige fraîche. Quelle idée amusante Ça m’a fait sourire. Merci Jacou!

  9. J’adore! Frais, amusant , rythmé !

  10. C’est mignon…

  11. J’aime bien le terme « couleur neige ». C’est amusant !

  12. Clara ^^

    J’aime beaucoup votre plume et je trouve votre idée excellente 🙂

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

