Va où le vent t’amène

Ecrit pour A vos plumes

– Attente – Mystère – Miracle – Âme – Jour – Monotone – Muette – Lointaine – Communs – Terrible – Sortir – Habiller – Se rendre – Garder – Eviter

Va où le vent t’amène…

Eviter de s’habiller trop moulant, sinon il va encore penser que je le drague, et va me sortir une énième plaisanterie à deux balles, dont il a le secret. femme-ridiculeCe mec, quel boulet! Et puis non, je vais pas non plus jouer les passe-murailles, me saper en mode monotone, parce qu’un imbécile pense étroit, et encore, je ne suis même pas sûre qu’un jour il ait été capable de penser. A moins d’un miracle, ce taré n’a pas le moindre commencement d’une idée. Même le plus muet des objets a une âme, alors que lui, tu parles. Le pire c’est qu’il ne s’en rend même pas compte. Remarque, c’est normal, on dit « Bête comme ses pieds », mais lui c’est pire. D’ailleurs, avant que ses pieds parlent à sa tête, cela risque de durer longtemps, c’est que ça fait de la distance entre les deux, faut pas croire.

Bon, je garde ces fringues, je les ai choisies, ce n’est pas pour encore en changer. Je suis comme je suis. Il faut me prendre comme cela, ou bien passer son chemin.

« Terrible, trop canon, ça valait la peine, mon attente est largement récompensée. »

Qu’est-ce qu’il me veut celui-là? S’il croit que je vais marcher à ses roucoulades! C’est un de ces communs! En plus je lui trouve une lointaine ressemblance avec l’au…non, j’y crois pas! C’est lui! Hi! Hi!Hi! Quelle dégaine, j’vous jure! Mais c’est quoi, ce truc! Déguisé comme un golfeur! Il y a cru à mon histoire!

  • Monsieur, je ne crois pas avoir  l’honneur de vous connaître.
  • Nicole, tu te souviens pas? C’est moi, Gérard.
  • Vous faites erreur monsieur. Moi, c’est Edwige; de plus, je ne connais aucun Gérard. Au-revoir, monsieur.
  • Aller, Nicole, fais pas ta bêcheuse, un petit bisou, c’est tout ce que je te dem…aïe! Ça va pas! C’est qu’elle m’a cognée, et avec sa canne de golf, en plus! Elle est folle!

 

 

Catégories : A vos plumes | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Va où le vent t’amène

  1. Un défi rondement mené
    J’ai bien aimé
    Bonne soirée à
    Mandrine

  2. Pingback: Merci a ceux qui ont écrit! | De Vous à Moi

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

