Echanges

Ecrit pour bricabook Atelier d’écriture 232 Une Photo Quelques Mots

photo-232

© Romaric Cazaux

Echanges

  • Déjà revenue de balade? C’était agréable?
  • Oui, c’était bien.
  •  Je trouve que ça se rafraichit, ces jours-ci. Tu n’as pas froid, toi?
  • Non, ça va. Et toi, que fais-tu?
  • Bof! Rien d’important. La routine.
  • Tu me racontes?
  • Je  vais tomber en panne de batterie.
  • Moi aussi.
  • J’ai trouvé un article intéressant, sur le journal.
  • Ah, oui, je vois ça. Tu me le passes? J’ai envie de le lire.
  • D’accord. Passe-moi le tien.
Catégories : Bricabook | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “Echanges

  1. Nady

    arghh les problèmes de batterie de nos jours ! Perso, j’ai trouvé la solution en ne quittant plus mon chargeur nomade 😉

  2. Ça me fait trop rire.
    Être côte à côte et se parler par SMS…
    Ça me fait penser à mon texte

  3. C’est finement observé, hélas! En quelques lignes tu dis bien comment nos échanges se délitent à force de communiquer.

  4. C’est très amusant, trop de communication tue la communication !

  5. C’est tellement « commun », cette communication, ou plutôt cette non-communication; !! Côte-à -côte mais pourtant si loin !

  6. Drôle et pathétique quand on sait que cela se passe trop souvent de cette façon parfois, on dit parfois plus par écran interposé comme d’antan aussi ou les mots venaient plus facilement sur une lettre Biz à toi

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

