FACE à FACE

Ecrit pourBANIERE LES DEFIS de LA PLUME d'EVY Défi n° 76 thème  » Face à Face « 

 

Face à face,

Un autoportrait de l’autre soi.

Face à face,

Un autre portrait de moi.

Me parlerai-je à mon face à main.facejean-bailly-tuttart-25

Main tendue, ou coup de poing.

Peut-être perdrai-je ma face,

Plus de trace, tout s’efface.

Peut-être en aurai-je plusieurs.

Détourner l’une,

Ne montrer que la meilleure.

Ou choisir de faire face,

Et rester face à face,

Sans me voiler la face.

 

 

 

Catégories : La PLUME d'EVY | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “FACE à FACE

  1. Non tu n’as pas perdu la face avec ce texte ! Pas facile mais tu la fait avec brio ! Bravo !!

  2. Un vilain masque pour voiler une jolie face?

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

