Pensées

Ecrit pour miletune Sujet semaine 37

sujet-37

Edward Hopper – clic

Le mot à inclure est : UNIVERSEL

Pensées

Voilà, j’aime beaucoup les perpendiculaires, les obliques, les angles. Alors de temps en temps, je repeins ma chambre, pour faire croire qu’il y a de la lumière. Cette fois-ci, je me suis permis un peu de fantaisie.J’ai ajouté une fenêtre avec un arbre. Peut-être qu’un jour, je grimperai dans l’arbre. La fenêtre sera ouverte. Mais ça, c’est dans longtemps. Peut-être qu’à ce moment-là, je redeviendrai universel.

 

Catégories : Miletune | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Pensées

  1. S’il faut faire de jolis trompe-l’oeil, autant rêver d’y entrer.
    Bonne soirée,
    Mo

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

