A suivre…

Ecrit pour miletune, sujet semaine 34.

SUJET SEMAINE 34

Le mot à inclure est : MERCREDI

A suivre…

« Amélie, note, on reçoit mercredi matin le Petit Prince et sa f…Son ex? Il a divorcé? Je ne le savais pas. Comment? Pour être au courant, il faudrait que  de temps en temps, je sorte de  ma planète? Tu m’agaces! Occupe-toi plutôt de vérifier si la suite Shakespeare est prête. Tu sais qu’Anna Karénine ne veut que celle-ci. Elle ne vient pas. Et en quel honneur? Elle, quoi????Mon dieu, mais c’est affreux! Disparue dans les brumes d’Avallach! Bon, passons aux prochaines sur la liste. Mon dieu, j’en suis encore toute retournée. Stephen King, il est roi de quel pays, celui-la? C’est un romancier, auteur de science fiction, de romans policiers; et si on lui proposait d’écrire la vie d’Anna. C’est déjà fait? Léon Tolstoï. Je ne vois pas son nom sur la liste. C’est normal? Oui, il ne peut pas se payer le voyage, il a tout perdu aux jeux. Guillaume Musso. Arrivera tard demain soir, car il prend le vol de nuit. Oui, allo, ici Résidence Central Park. Bonjour Daphné.  Vous restez la-bas, pour surveiller les travaux de la maison sur le rivage. Bien sûr, ma chère, je vous comprends. A une autre fois. Amélie, note, madame du Maurier ne viendra pas. Rebecca? Mais non, celle-la, je ne veux plus en entendre parler, et pas un mot à Maxime. Voyons, sur la liste, il nous reste Harry Potter, Robinson Crusoé, Charlie Chaplin…où  vais-je bien pouvoir les loger? Amélie, avons-nous encore des suites disponibles? Juste une; mais tu la gardes pour tes trois amis, les gonzes. Comment? Bonzes, pas gonzes. Il n’y en a qu’un? Tu viens de me dire trois, faudrait être plus claire. Il n’y en a qu’un qui est le bronze, et les deux autres sont l’or et l’argent. Comme aux jeux olympiques. Je regarde trop la télé, en ce moment? Ça me brouille les esprits? Comment? Le Petit Prince ne viendrait pas seul? Avec qui, alors? Avec l’Empereur et sa femme! Mais je vais les caser où? Ils arrivent quand? Ce mardi matin? Je le savais! Amélie! « 

Catégories : Miletune | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “A suivre…

  1. Jacou je n’ai pas lu le texte désolée mais je passe rapide te dire que ton lien ne fonctionne pas sur le module ni si je le copie et le met direct dans mon navigateur je ne le trouve pas non plus ici ce T qui me Tracasse du coup. Tu peux me le donner en mail ou autre d’ici 17H00 au plus tard, merci. Bisousssssss

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

