Idéale campagne

Ecrit pourBANIERE LES DEFIS de LA PLUME d'EVY, n°60, thème  » la campagne, les fleurs, les oiseaux « 

Chantent jolis merles, amoureuses tourterelles.

Agasses se disputent, criaillent.

Moineaux piailleurs sont enfuis.

Puis revient le calme.

Azuréens,  dans le ciel bleuissant

Glissent comme nuées  effilochées,

Nuages soyeux,

Echarpes estivales,  broderies du temps joyeux.

 

 

Catégories : La PLUME d'EVY | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “Idéale campagne

  1. Très beau dans ta campagne merci pour ta participation c’est en ligne bonne journée bisous

  2. Bonne journée Jacou, je me demandais ce que tu devenais 🙂
    Une bien belle poésie sur le thème des oiseaux, que ce matin j’ai entendu chanter. Surtout le merle 🙂
    Je ne sais s’il était moqueur ?
    Bises
    Geneviève

  3. Idéale campagne, ah on le voudrait mais elle a aussi ses p’tits défauts…
    Demain c’est Romane, pas Maclou qui arrive après, 1 juin, je te le dis en passant, bises, JB

  4. Un bien joli acrostiche
    Bises
    Béa kimcat
    http://kimcat1b58.eklablog.com/

  5. Je ne sais pas si mon commentaire a été enregistré…

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

