Conte-moi la rose.

Ecrit pourBANIERE LES DEFIS de LA PLUME d'EVY Défi n° 53 « Thème les roses »

dEFI N°53, LES ROSES

Conte-moi la rose

La confiture avait un goût orange,

Orange comme ces fleurs étranges,

Etranges et odorantes,

Odorantes à y plonger le nez,

Nez pour parfum parfumé,

Parfumé en couleurs ensoleillées,

Ensoleillées comme ces beautés,

Beautés enivrantes,

Enivrantes et roses pêchés.

 

 

 

 

 

Catégories : Jeux d'écriture, La PLUME d'EVY, Les mots photographes | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Conte-moi la rose.

  1. Humm confiture de rose j’ai jamais goutté merci pour la participation je met en ligne bonne journée Evy

  2. Je ne connais pas la confiture de rose, mais j’ai une passion pour les roses, elles ont chacune leur propre parfum,
    Très jolie ta poésie
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

  3. Beau ses mots merci pour ta participation bon weekend bisous Evy

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

