D’où l’importance de manger des épinards

Ecrit pour miletune, « Spécial cinquième anniversaire »

mUSCLEob_378f25_culturisme

d‘après le sujet semaine 15:2014- clic

D’où l’importance de manger des épinards

Applaudissez Bernard Debreguier, Monsieur Muscle 2013 du Puy de Dôme. Nous le reverrons bientôt, pour un nouveau passage. A tout à l’heure. Le candidat suivant nous vient  des Pyrénées Atlantiques, Nicolas Etchegoïnoa, Monsieur Muscle deux mille…non, revoilà le 63. On vous appellera pour revenir sur scène. Tous les concurrents n’ont pas encore été présentés, je n’ai plus de micro…

– Je remercie ma maman de m’avoir obligé à manger des épinards, quand j’étais petit ; je remercie mon papa, qui m’obligeait à faire des pompes, quand j’avais des fautes à la dictée, dix minutes par faute, et je n’étais pas bon à la dictée, et aussi je remercie tatie Germaine qui…
– Bon, merci Monsieur 63, tout le monde a bien compris, passons au numéro 64, je disais donc Monsieur Muscle 2014 du Pays Basque. Espérons qu’il aimait les épinards et ne faisait pas de fautes d’orthographe.
– Oui, je voulais dire merci à tatie Germaine qui…je t’envoie des gros bisous.
– Applaudissez Monsieur Muscle des Pyrénées Atlantiques, 64, le Pays Basque, la pelote…monsieur 63, nous vous reverrons tout à l’heure ; retournez dans votre loge. Quoi ? Comment ? Remercier aussi les pneus Chimelin. Nous ne faisons pas de pub dans notre émission. C’est eux qui vous ont payé le voyage ? Si vous gagnez, vous remplacerez Bibendum ?

Catégories : Jeux d'écriture, Les mots photographes, Miletune | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

