Bonnes manières et couteau à poisson (Tautogramme la suite, 10)

Bonnes manières et couteau à poisson.

Bohémienne, s’indigne le frère de ma mère.

Bonimenteur, plus menteur que bon, s’est mis en tête de m’éduquer.

Bobards et mains baladeuses sont tristes habitudes.

Bordée dans mon lit, je connais ses mains.

Bonnes, soubrettes, souillons, tout y passe.

Bonifier, dit-il en parlant de mon éducation.

Borgne ou ne voulant rien voir, BCBG,sa femme, ma tante.

Bogue au repas, couteau à poisson oblige.

Borborygmes du côté de mon oncle.

Bords et dessous de sa place à table,véritable soue.

Bortch ou plat en sauce, embrocher le morceau de pain qui éponge l’assiette.

Bornes que nous avons le devoir  ne pas dépasser, lui il a tous les droits.

Botter son cul, m’a souvent démangée.

Bonnes manières, n’oubliez pas!

Catégories : Feuilleton tautologique endimanché | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

