Pommade, bleu et confusion (Tautogramme la suite, 9)

Pommade, bleu et confusion

Pomme ou  poire, apprendre à les manger.

Positivement, un exercice acrobatique,

Position de la fourchette, et du couteau.

Polka dans l’assiette,

Posément, un serviteur ramasse fruits récalcitrants.

Postillonnant, ma mère me rabroue:

Potamochère, juste bonne à manger avec les domestiques.

Position peu enviable, je dois recommencer.

Possibilité de s’y soustraire?

Positivement quasi impensable, qui sait?

Poché l’oeil de ma mère,  une innocente fourchette, un coup

Poker réussi,  une bombarde à morceaux de fruits.

Polémique, insupportable enfant ou complètement idiote?

Polichinelle, je prends la tangente.

Polissonne, rigole en douce le majordome.

Polychrome, l’oeil de ma mère, le lendemain.

Catégories : Feuilleton tautologique endimanché | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Pommade, bleu et confusion (Tautogramme la suite, 9)

  1. Peuchère, ma chère!

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

