Charlotte

Ecrit pour   La cour de récré de JB chez jillbill

jillbill0aaSpmI0EDcOpq4wDMt2hsm5T3oCharlotte

Avez-vous vu passer Charlotte?

Oui, du côté de la pâtisserie.

Ou bien chez la modiste.

Que fait Charlotte?

Elle mange un gâteau fraises-chantilly.Charlotte,_North_Carolina,_pointing_to_other_Charlottes

Elle essaie un chapeau d’artiste.

Elle a oublié notre rendez-vous, cette tête de gélinotte.

Je l’aperçois d’ici.

Oh, quelle coiffure fantaisiste!

Où as tu la tête Charlotte?

Sous un chapeau, n’est-ce pas qu’il est joli?

Et m’a dit le pâtissier, futuriste!

Belle Charlotte,

Cette coiffure me met en appétit,

Et à y goûter, je ne  résiste.

Merci mon amie Charlotte!

NOELcharlotte-aux-fruits-rouges

Et un Joyeux Noël à vous!

NOEL PAIN d4EPICE

Catégories : Jeux d'écriture, LES PRENOMS DU MERCREDI | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Charlotte

  1. Oh ! Comment y résister, en effet, Jacou ! En tout cas, moi, je craque ! Bravo !
    Bon mercredi toute la journée et JOYEUX NOËL également !
    Gros becs♥ du TEMPS des FÊTES de mon Québec !

  2. Bonjour élève jacou, ah comment ne pas parler du gâteau aussi…et il y en a de la Charlotte sur panneaux !!! Sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, joyeux Noël, bises de m’dame JB 😉

  3. quel beau gâteau

  4. martinedujdv

    ah j’ai faim moi aussi !!;-)
    joli ping pong entre les deux sens du nom commun !
    et ta photo qui envoie Charlotte aux quatre coins du monde .. il y en a donc beaucoup des villes de ce nom ! bien vu !
    bises et joyeux Noël !

  5. Un chapeau de RENNE !!! Chapeau au pâtissier!

    Joyeux Noël!!!

  6. C’est pas le bibi d’Amélie ni celui de n’importe qui, c’est celui de Charlotte… on de dévore.
    avec le sourire

  7. comment résister à une charlotte pâtissière mais par chez nous ce n’est pas la saison des fraises et ce sera plutôt au chocolat … belle soirée

  8. Je suis en train de parcourir les billets et c’est bizarre j’ai de plus en plus faim …
    Bonne journée et bonne fête de Noël
    BIses

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

