Eurydice

Ecrit pour   La cour de récré de JB chez jillbill

jillbill0aaSpmI0EDcOpq4wDMt2hsm5T3o

Orphée, regarde-moi. Que t’ai-je fait?

Eurydice, je ne puis. J’ai promis.EURYDICETheater-rev-8-12-15

Orphée, suis je donc devenue si laide, que tu ne me regardes plus?

Eurydice,  belle ou laide, jeune ou vieille, en mon coeur, toujours seras ma merveille.

Alors, retourne-toi, Orphée, ou bien, je disparais.

Eurydice, j’ai juré. Si je te regarde, alors je te perds à jamais.

Adieu Orphée, j’ai compris, avec une autre, tu me trahis.

Eurydice, ça va pas, non, reviens ici, je te dis!

Orphée, fallait y penser avant, c’est trop tard maintenant.

Et puis flute, tu as raison, partons chacun de notre côté.

C’est ça, tchao Orphée!

Catégories : Jeux d'écriture, LES PRENOMS DU MERCREDI | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Eurydice

  1. Oh ! La ! La ! Chacun de leur côté … alors, Eurydice, file à la cour, Madame JB t’attends … bon mercredi toute la journée Jacou ! Bisous♥

  2. Bonjour élève Jacou… vivre avec un serment de ne pas regarder l’autre… forcément ça craint si la belle ne veut pas comprendre.. !!! Eurydice sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

  3. trezjosette2

    bien pensé cette nouvelle scène…de ménage !

  4. Une pure tragédie ou une comme-on-dit….

    Bien pensé! Bravo!

  5. Hummm soupçons des amantes les amènent souvent en enfer
    Bonne soirée
    Frieda

  6. Oups y a comme qui dirait de l’incompréhension dans le dialogue .
    Bon jeudi
    Bisous

  7. histoire revisitée version année 2015….j’aime bien. Bisesssss

  8. et bien ça se dispute chez Eurydice

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

