Evasion

Ecrit pour les impromptus littéraires Semaine du 7 au 13 décembre 2015
Monochrome

Pour cette nouvelle semaine, nous vous proposons de voir la semaine dans la couleur qui vous siéra.

Choisissez une couleur (noir et blanc inclus, même si nous pourrions débattre pendant des heures sur le fait de savoir si oui ou non, il s’agit de couleur comme les autres…) et brodez votre texte autour de cette couleur.

Le sujet vous appartient.

Evasion

Bleu, ma couleur préférée,
Quelques infidélités, je te ferai.
Lorsque mon regard je plongerai
Dans ces ciels, chaque soirée,
D’un soleil couchant, tendrement rosés.
Entre deux tours sombres, j’espèrerai,
Une semaine, toute en beauté,
Des crépuscules en roses nuancés,
Horizons ouverts, je m’évaderai.

Catégories : Impromptus, Jeux d'écriture, Les mots biographent | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Evasion

  1. et le bleu est ma couleur préférée

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

