Echos and co…

Ecrit pour miletune, sujet semaine46

SUJET NOUVEAUob_c9739f_044

 

 LE MOT DE LA SEMAINE EST : VOCALISES

Echos and co…

Oh, oh, oh, mon écho!

Odile, sur la colline, line, line,

Oh, oh, oh, mon écho!

Odile, sur le banc, t’attends, tend, tend,

Oh, oh, oh, sans écho!

Odile et Ondeline, se chamaillent, maille, maille.

Oh, oh, oh, reviens ici mon écho, écho, écho!

Co, co, co, contemple, temple, temple

Odile, dile, dile

Ondeline, line, line

Oh, oh, oh, écho, imbécile, cile, cile!

Oh, oui tout de suite, j’accours sur la colline

Tu es là sur le banc, tu me contemples.

Cécile, toi ici, ici, ici!

Quelle surprise! Ise, ise!

Oh, oh, oh, de l’écho!

Elise te fait dire qu’elle n’est pas à ton service, vice, vice.

Que tu peux aller te faire ailleurs tes vocalises, lise, lise.

Oh, oh, oh, mon égo!

 

 

Catégories : Jeux d'écriture | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Echos and co…

  1. et l’écho s’entend de loin

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

