Agenda ironique octobrien, résultats novembriens.

AGENDA 0ephemeride

Oyez, oyez, pour ce magnifique agenda rassemblant textes irrésistiblement cocasses en verve et situations rocambolesques, dont je vous remercie, le gagnant est Carnets paresseux avec » l’ombre d’octobre »

ames-carre-1

A ce jour, il semblerait que le GO pour l’agenda de novembre soit Monesille, ne pouvant pas organiser un agenda d’ici la fin de l’année.

Qui veut faire remplaçante ou  remplaçant?

Arrivent en seconde position Carnets paresseux ou Qui vous voulez. Et si notre octobrien favori reprenait le flambeau?

La parole est à vous.

Ils-étaient-huit

PS: les textes proposés à votre inspiration pour l’ agenda ironique octobrien, sont  extraits du roman

AGENDA fatimaUn grand merci à vous toutes et tous, participantes, participants, commentatrices, commentateurs, lectrices, lecteurs, qui avaient fait vivre cet

AGENDA IRONIQUE OCTOBRIEN 2015

 

Catégories : Agenda Ironique | 21 Commentaires

Navigation des articles

21 réflexions sur “Agenda ironique octobrien, résultats novembriens.

  1. Ben moi je voudrais dire bravo à tout le monde pour la richesse et la drolerie des textes d’octobre, et merci à Jacou pour avoir organisé le tout.

    Si Monesille est empêchée, je veux bien prendre le relais de novembre.

    • Je veux bien que tu me remplaces à la plume levée ! j’avais demandé à Jacou de m’enlever du tableau mais elle n’a sans doute pas eu le temps. Je suis toujours en formation et je n’aurais pas le temps suffisant pour m’en occuper correctement.
      Bises

  2. Bravo ! C’est une distinction absolument méritée ! La plume de Carnets Paresseux est -à mon sens – tout à fait bien aiguisée ! Félicitations encore !

    Je veux bien, si… je veux bien aussi organiser l’agenda. Mais je ne suis absolument pas prioritaire !
    Merci Jacou pour l’entreprise octobrienne !

    • Si tu veux bien organiser, je vote pour toi (paresseux un jour, …) !

    • Un agenda ironique organisé par le professeur Taurus. Pourquoi pas? 😉

      • Chère consœur Mâdâme Jacou,
        Je vous laisse gérer le passage du relais.
        J’attends de vos nouvelles, s’il s’avère que mon assistante Mademoiselle Dithyrambique et moi-même devrons animer le bouillonnement plumitif du mois onzième d’une année qui, comme d’habitude, en compte douze.
        Mais, dans le cas – tout à fait probable – qu’une autre candidature se fasse jour, vous pouvez compter sur ma totale adhésion.
        Votre dévoué Professeur Taurus, avec mes confraternelles congratulations.

  3. Je ne fais que suivre vos délires débridés (et je me régale) mais c’est vrai que la vicoire de notre Paresseux est largement méritée, sa plume me ravit quel que soit ce qu’il écrit ! 😉 Et je ne dis pas ça pour lui faire palisir, appréciant aussi beaucoup celles de Tine et de Jacou (entre autres, je parle de celles que je connais le mieux) ! Si le thème est « compréhensible » pour mon cerveau limité je veux dire si on ne coupe pas les cheveux en 4 avec référence à ceci ou cela, alors peut-être que j’essaierais mais il faudrait vraiment que ce soit simplissime au niveau des consignes (que je ne comprends jamais et je ne suis pourtant pas blonde , comme quoi ce que l’on dit sur les blondes est surfait ! :lol:) !

  4. Félicitations à tous les participants quand même !!! 😀

  5. Moi, j’aime tout !!! Bravo Carnets l’inimitable !! Bravo Monesille !!! Futur Bravo à l’organisatrice-teur de Novembre !!!

  6. bravo aux participants

  7. Super qu’il y ait des volontaires pour maintenir la continuité du concours.
    Bravo Martine, après le parquet d’octobre imitation linoléum ciré que jacou a définitivement décollé, que nous réserve novembre ? Une lamelle lambrissée lamellidée, un peu rostre en forme de coin-coin. Surprise en attente donc…
    Je subodore de la part du professeur Taurus une presque fin d’automne exceptionnelle.

  8. Je prends le train en route : attendez-moi ! Alors moi, je suis fan, de tous et de tout le monde, sans flagornerie aucune ! J’adore l’imaginaire qui prend feu et les pompiers qui assistent médusés aux incendies volontaires. Depuis que je vous ai rencontrés, chers participants de l’agenda ironique (je ne me rappelle même pas où ni comment), je pense que mes journées ont considérablement changé : si je me réveille à 5 h. du mat, c’est avec un plaisir gourmand que je me précipite à votre rencontre car vous êtes mon petit-déjeuner vitaminé de la journée. Miam.

    • « J’adore l’imaginaire qui prend feu et les pompiers qui assistent médusés aux incendies volontaires », celle-ci elle est extraordinaire !
      Rien que pour ça (et aussi pour ton messages sur les Impromptus), je t’embrasse !

  9. Bravo en tout cas au grand gagnant paresseux de ce mois ci ! Pour l’organisation de novembre, je veux bien, oui que quelqu’un me remplace,je suis toujours en formation, je n’aurais sans doute pas le temps nécessaire, je peux m’engager pour décembre en échange.
    Bises à tous

    • Je veux bien,,, monesille, sauf si… comme je le disais..
      Mais y a-t-il d’autres volontaires ?
      Vite ! le mois de novembre est déjà grignoté.
      Bonne formation !

      • Je ne peux pas décider pour vous ! je crois que Carnet paresseux est volontaire aussi. Mais j’essaierai de participer.
        Bises

  10. Je sens que novembre va me plaire 🙂

    Bisessss et bravo à tous , participants et commentateurs 🐼

  11. Y’a un truc qui m’a échappé… qui est l’heureux bénéficiaire de l’organisation du mois onzième ? Ça urge !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

