Le rouleauteur de rouleaux

Ecrit pour miletune sujet semaine 43

44

Ron Mueck – clic et clic

LE MOT DE LA SEMAINE EST : MUSCADE

Le rouleauteur de rouleaux

Je démêle, je démêle, je démêle toujours
Des cheveux longs, des cheveux courts
Des tignasses rousses
Des tignasses blondes

Je suis le rouleur de rouleaux
J’les mets sur la tête
Huile de muscade, vernis aux ongles
Je suis le démêleur de cheveux
Quelle que soit la tête
Cheveux trop longs ou bien fourchus
Je suis l’enrouleur de rouleaux
N’importe quelle tête
Avec frisettes, décolorées
Je suis le dérouleur de rouleaux
Mais avec cette tête,
Cheveux qui n’en finissent pas de s’allonger

J’enroule, j’enroule, j’enroule toujours
Des rouleaux des rouleaux toujours des rouleaux
Des rouleaux des rouleaux des rouleaux des rouleaux des rouleaux

Catégories : Jeux d'écriture, Les mots photographes | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Le rouleauteur de rouleaux

  1. et que de bigoudis

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

