Agenda ironique octobrien, on vote!

C’est parti, pour les votes.AGENDAvoter

Vous avez jusqu’au 3 novembre inclus, pour lire, relire, savourer tous les textes des participants, voter.AVPM-Paroles-Liberte-03

Les liens pour les textes sont ici.

En même temps, vous pourrez choisir le prochain Gentil Organisateur de l’agenda ironiquement novembrien.

AVPM-Paroles-Liberte-11

 

aGENDA VOTEmiracles-400x300

Dernier jour du vote, le 31 octobrien. A vous.

 

 

 

Les résultats seront connus le 3 novembre- à moins que je puisse le faire plus tôt.

Catégories : Agenda Ironique | 12 Commentaires

Navigation des articles

12 réflexions sur “Agenda ironique octobrien, on vote!

  1. Je viens de voter et comme je suis la première (moi qui suis toujours à la bourre) j’ai 100% des votes …
    C’est. Une blague je ne vote pas pour moi 🙂 non mais …
    Bisessss et vive l’agenda novembriliste 😉

  2. Horreur, il n’y a moyen que de voter pour une seule personne alors qu’il y en a plein (voire tous pour brouiller les pistes) pour qui j’aurais voté. Je ne l’ai jamais fait, ni en septembre, ni en octobre. Mais bon, là, en posant ma patte sur ma case, je me suis rendu compte que je ne pourrais pas le faire pour vous, oui, oui, vous vous reconnaissez. Pf. Vers qui me tourner ? J’ai prié le saint Esprit, rien n’y fit. Bardaf, c’est l’embardée, comme disait un humoriste de chez nous et pas moyen d’enlever non plus alors en désespoir de cause, je serai la seule à voter pour … Pardon Jacou, je triche tant pis.

  3. Je me suis régalée à lire les deux affiches colorées qui illustrent ton post, jacou. Elles sont purement poétiques, laissent flotter autant d’imprécision que de sens du désappointement.
    L’agenda novembriliste va donc ouvrir ses jeux bientôt. Alors voter pour de la triche, d’accord, mais de triche lente…
    Allons faire un peu de publicité à ce fameux passage en cruauté,
    Et je vous souhaite à tous une très belle fin d’agenda octobrien.

  4. A reblogué ceci sur L'impermanence n'est pas un rêveet a ajouté:
    Les votes pour l’agenda ironique octobrien, c’est ici : Et jusqu’au 3 novembre, plus une minute à perdre, les tableaux vous attendent.

  5. Ce fut compliqué voire dur voire difficile… J’ai voté en homme et confiance !

  6. Pingback: Agenda ironique octobrien, le vote, plus que quelques heures… | Les mots autographes

  7. OUinnnnnnnnnn, je m’aperçois que tu n’as même pas noté mon deuxième épisode, https://monesille.wordpress.com/2015/10/18/agenda-ironique-doctobre-ou-vas-tu-toi-qui-ne-sais-pas-qui-tu-es/bon tant pis ! je sais que je ne suis pas souvent dispo en ce moment mais je fais qu’est ce que je peux !
    je vais voter pour………….héhéhé !
    par contre pas pour moi encore l’organisation de novembre, on reverra ça en fin d’année !
    Bises

    • Je ne l’ai pas vu passer. Je le rajoute tout de suite. Et aussi pour le vote. Je vais bidouiller.
      Pour novembre, tu passes le flambeau à quelqu’un d’autre; de ton choix?

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

