Défi de mai 2015- Dicton farceur

Si, si, cela est vrai

En mai, fais ce qu’il te plaît.

Que cela est plaisant.

Faire ce qu’il me plaît.

Ce n’est pas vrai! Qu’est-ce que tu fais?

Ce qui me plaît. Cela te déplait?

Tu as piétiné ma liberté.

N’exagères pas! Ce ne sont que des pieds!

Justement! Comment vais-je me déplacer, mes orteils sont écrasés.

Il te reste les mains.

Les mains? Que veux-tu dire?

Marche sur les mains.

Mais je n’en ai pas envie.

Essaie. Aïe! Que fais-tu?

Tu m’as dit de marcher sur des mains.

Sur tes mains à toi, pas sur les miennes!

Comment? Je n’ai plus de pieds.

Justement, marche sur tes mains. Décide-toi vite, bientôt, nous serons en juin.

Et alors?

En juin, jeux de mains, jeux de vilains.

C’est malin!

 

 

 

 

Catégories : Jeux d'écriture | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Défi de mai 2015- Dicton farceur

  1. Et vivent les proverbes!

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

