Aujourd’hui, 29 mars 2015

AUJOURD'HUIALLUMETTES

Aujourd’hui, 29 mars, ça change tout le temps, sauf le prix des allumettes, le temps toujours aussi moche, ma vieille voiture, le passage à l’heure d’été, les soldes, les mauvaises herbes qui poussent dans mon jardin, les bouchons sur la rocade, les envies de rencontrer les autres, de voyager,  de beau temps, de lire, d’écrire, d’aller au cinéma, de faire la fête, que « tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles »…

A propos, ça coûte combien, aujourd’hui,  une boîte d’allumettes ?

AUJOURD'HUIallumettessECRET

 

 

Ceux qui aujourd’huitent:

Valentyne, FredMili Marlaguette, Dominique, Martine27 , Asphodèle , Martine , Croc, Rebecca, Prudence, MarieJo64, Eva, Ghislaine…

AUJOURD4HUI pERSONNAGE

 

Catégories : AUJOURD'HUI | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Aujourd’hui, 29 mars 2015

  1. Ben c’est vrai ça tiens !! Combien ça coute ??????? Attends j’va voir !!
    ben pour 4 boites tu payes 2e à peu près !!!!!!!!!

  2. Des clopinettes 🙂
    Je m’en sers deux fois par an ( pour allumer les bougies d’anniversaire )

  3. Marlaguette

    Je n’utilise que des silex… Hihi 🙂

  4. Je ne sais même pas combien ça coûte et pourtant je m’en sers souvent, pour la cheminée, les bougies… mais je les achète par paquet de 4, je peux juste dire « pas cher » comparé au steak !!! 🙂

  5. Il faut demander à la petite vendeuse d’allumettes ! Un joli conte qui me faisait pleurer quand j’étais petite

  6. Je ne sais pas, celle qui est dans le tiroir est hors-d’âge…

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

